L’Association CAZIN PERROCHAUD recrute pour l’IEM LES 3 MOULINS situé à BERCK SUR MER (62) (Siret N°78392904500152)

Un Ouvrier des Services Logistiques Niveau 1 (H/F)

Cet établissement d’une capacité de 70 places accueille, en semi-internat pour 20 places avec une durée d’ouverture annuelle de 210 jours et en internat complet pour 50 places, des enfants de 03 à 20 ans en situation de handicap moteur ou de polyhandicap.

• Assurer des tâches complexes dans les domaines de petits entretiens des locaux (électricité, peinture, plomberie, etc.), la maintenance des bâtiments
  • Surveiller au niveau sécurité les normes ainsi que toutes les adaptations nécessaires
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels

Vous êtes titulaire à minima d’un C.A.P ou d’un B.E.P. ou d’un certificat de formation professionnelle.

• Contrat à Durée Déterminée à 35 heures hebdomadaires (1 ETP) jusqu’au 31 juillet 2019
  • poste à pourvoir dès que possible
  • salaire de base brut mensuel 1503 euros + éventuelle reprise d’ancienneté, selon la Convention Collective du 31 octobre 1951

Candidature à adresser au plus tard le 16 Novembre 2018 à