L’Association CAZIN PERROCHAUD, dont le siège social est situé à Berck-sur-Mer, gère des établissements sociaux et médico-sociaux agréés pour accueillir ou accompagner 405 enfants et adultes en situation de handicap.

Un service associatif assure le transport des personnes accueillies. Il emploie 25 salariés, et dispose d’une flotte de 30 véhicules. En lien avec la démarche d’amélioration continue de la qualité mise en œuvre au sein de l’Association, ce service souhaite procéder à l’évaluation de son fonctionnement et de ses pratiques sous la forme d’une évaluation interne. Cette dernière s’appuiera sur un référentiel adapté aux prestations délivrées qu’il conviendra de construire.

Pour cela, l’Association CAZIN PERROCHAUD recherche un stagiaire.

Vous êtes en cours d’étude supérieures « qualité », et à la recherche d’un projet motivant et unique. L’Association CAZIN PERROCHAUD vous propose un stage professionnel afin de développer ce référentiel.  Pour cela, différentes étapes seront à respecter, notamment :

• La schématisation des prestations délivrées
  • L’accompagnement de tournées de transport
  • L’analyse des outils existants.

Vous proposerez un référentiel permettant d’identifier les points forts et les axes d’amélioration afin de définir les plans d’actions.

De réelles qualités relationnelles et une forte capacité d’adaptation vous permettront de mener à bien ce projet.

Ce stage nécessite un candidat ayant le sens des responsabilités, disponible et polyvalent. La discrétion professionnelle est impérative.

Idéalement ce stage, d’une durée minimale de 3 mois, se déroulera au cours de l’année 2018 selon le calendrier proposé par l’école.

Sous l’autorité de la directrice générale adjointe, vous interviendrez au sein du service transport, à Berck sur Mer, avec des déplacements dans les différentes structures.

Le stagiaire recevra la gratification prévue par la CCN du 31 octobre 1951

Envoyez un CV et une lettre de motivation à

Association CAZIN PERROCHAUD

Mme Christèle DAGE