L’Association CAZIN PERROCHAUD recrute pour l’IEM IMAGINE situé à BOULOGNE SUR MER (62)

(Siret 783 929 045 00079)

Un Psychologue (H/F)

Cet établissement d’une capacité de 20 places accueille en semi-internat des enfants de 3 à 20 ans en situation de handicap moteur, avec une durée d’ouverture annuelle de 210 jours.

• Apporter un regard clinique
  • Evaluer le développement affectif et intellectuel de l’usager
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels (travail en réseau)

Vous possédez le diplôme de psychologue.

• Contrat à Durée Indéterminée à 6.65 heures hebdomadaires (0.19 ETP)
  • poste à pourvoir dès que possible
  • salaire de base brut mensuel 437.68 euros + éventuelle reprise d’ancienneté, selon la Convention Collective du 31 octobre 1951

Candidature à adresser au plus tard le 16 Novembre 2018 à