L’Association CAZIN PERROCHAUD recrute pour

Le SESSAD L’ODYSSEE, ANTENNE DE BOULOGNE SUR MER (62)

(SIRET N°78392904500210)

UN NEUROPSYCHOLOGUE (H/F)

Ce service d’une capacité de 95 places accompagne des enfants et adolescents en milieu ordinaire. Agés de 00 à 20 ans, ces enfants et adolescents sont en situation de handicap moteur ou présentent des troubles spécifiques des apprentissages.

Sous la responsabilité de l’Adjoint de direction et dans le cadre des orientations du projet d’établissement, vous contribuerez à l’accompagnement des usagers au travers des missions suivantes :

• Apporter un éclairage spécifique sur les situations des enfants dans les prises de décision les concernant et sur les potentialités réelles des enfants et adolescents afin d’être le plus juste dans les orientations les concernant, ainsi que dans les prises en charge rééducatives de manière globale
  • Participer à la globalité de la prise en charge de l’enfant en relation avec les autres professionnels en proposant des réponses adaptées aux besoins repérés chez l’enfant et adolescent.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels (travail en réseau)
  • Articuler vos interventions dans un cadre de travail interdisciplinaire

Vous inscrirez votre action dans le cadre du projet associatif et partagez les valeurs portées par l’Association Cazin Perrochaud.

Le poste est à pourvoir sur le site de Boulogne/Mer.

Vous possédez un diplôme en neuropsychologie :

• Contrat à durée déterminée dans le cadre d’un remplacement de congé maternité à 26.25 heure/semaine soit 0.75 ETP
  • Poste à pourvoir au 10 Décembre 2018
  • Salaire de base brut mensuel 1 727.62 euros + éventuelle reprise d’ancienneté, selon la Convention Collective du 31 octobre 1951

Candidature à adresser au plus tard le 07 Décembre 2018 à

Monsieur BRIDOU Ludovic