logo ACPn Quadri MULTISERVICES PTE TAILLE

Multiservices est un service associatif ayant pour mission la gestion des transports et l’entretien des établissements .

Les missions du pôle transport :

– Transport journalier pour des usagers  en semi-internat entre l’établissement et le domicile.

– Transport de l’établissement à l’école pour les enfants intégrés en milieu scolaire ordinaire.

– Transport hebdomadaire entre le domicile et l’établissement pour les usagers en internat.

– Location de véhicules à destination :

– Des établissements de l’Association réalisant des sorties éducatives ou de loisirs (piscine, poney….).

– D’institutions extérieures (maisons de retraite, mairie…) dans le cadre d’une convention de partenariat annuelle.

– Gestion d’un parc de 25 véhicules.

Les missions du pôle entretien des établissements :

– Entretien des espaces verts (tonte, désherbage, taille de haies…)

– Ménage quotidien dans les établissements (service administratif, couloirs…)

– Rénovation intérieur des établissements

– Réparations diverses

Multiservices entretient 18 400 m2 d’établissement et parcourt plus de 800 000 km par an.