Le SESSAD L’ODYSSEE, ANTENNE D’HENIN BEAUMONT (62)

(SIRET N°78392904500210)

UN ERGOTHERAPEUTE (H/F)

Ce service d’une capacité de 95 places accompagne des enfants et adolescents en milieu ordinaire. Agés de 00 à 20 ans, ces enfants et adolescents sont en situation de handicap moteur ou présentent des troubles spécifiques des apprentissages.

• Permettre à l’enfant de développer ses moyens d’autonomie scolaire, sociale, personnelle et environnementale.
  • Participer à la globalité de la prise en charge de l’enfant en relation avec les autres professionnels en proposant des réponses adaptées aux besoins repérés chez l’enfant et adolescent.
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels (travail en réseau)

Le poste est à pourvoir sur le site d’Hénin Beaumont.

Vous possédez le diplôme d’ergothérapeute :

• Contrat à durée déterminée dans le cadre d’un remplacement de congé parental à 35 heure/semaine soit 1 ETP, jusqu’au 19 mars 2019
  • Poste à pourvoir au 10 Décembre 2018
  • Salaire de base brut mensuel 2165.69 euros + éventuelle reprise d’ancienneté, selon la Convention Collective du 31 octobre 1951

Candidature à adresser au plus tard le 07 Décembre 2018 à