Le FAM Equinoxe situé à BERCK SUR MER (62)

(SIRET 783 929 045 00178)

UN CHARGE DE MISSION (H/F)

Le FAM Equinoxe d’une capacité de 26 places accueille des adultes en situation de handicap moteur en internat permanent pour 20 places, en accueil de jour pour 5 places et en accueil temporaire pour 1 place.

Cet établissement a été sélectionné pour participer à l’Etude Nationale des Coûts SERAFIN-PH.

Placé sous l’autorité de la directrice adjointe du Département Adultes, vous mettez en œuvre l’organisation du recueil de données d’activités selon une méthodologie définie par le COPIL SERAFIN. Vous vérifiez la cohérence des données recueillies par l’équipe du FAM et serez en soutien de celle-ci sur l’utilisation des fiches de recueil des prestations réalisées. Vous procédez à l’enregistrement des données sur le logiciel RAMSECE de l’ATIH et réalisez un bilan quotidien de l’avancée de la mission auprès du pilote du projet.

Vous êtes organisé, rigoureux. Vous avez des capacités d’écoute et d’adaptation. Vous présentez des qualités relationnelles et appréciez le travail en équipe.

Connaissance et compétences :

• Expérience significative dans le champ du Handicap
  • Connaissance du fonctionnement d’un ESMS et plus particulièrement d’un FAM
  • Connaissance de la démarche SERAFIN PH et de la nomenclature des prestations
  • Maîtrise de l’outil informatique Excel

Poste :

• CDD temps plein 4 mois
    • Poste à pourvoir à partir du 14 novembre 2018
    • Convention collective nationale du 31 octobre 1951
  • Salaire de base brut mensuel : 2 200 euros

Candidature à faire parvenir pour le 05 novembre 2018 à :

FAM EQUINOXE