L’Association CAZIN PERROCHAUD recrute pour l’IEM IMAGINE situé à BOULOGNE SUR MER (62)

(Siret 783 929 045 00079)

Un AMP (H/F)

Cet établissement d’une capacité de 20 places accueille en semi-internat des enfants de 3 à 20 ans en situation de handicap moteur, avec une durée d’ouverture annuelle de 210 jours.

• Accompagner le public accueilli dans le cadre des actes et des activités quotidiennes des enfants et adolescents
  • Apporter une aide personnalisée et adaptée
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels (travail en réseau)

Vous possédez le diplôme d’Aide Médico Psychologique.

• Contrat à Durée Déterminée à 35 heures hebdomadaires (1 ETP)
  • poste à pourvoir jusqu’au 15/12/18
  • salaire de base brut mensuel 1560.90 euros + éventuelle reprise d’ancienneté, selon la Convention Collective du 31 octobre 1951

Candidature à adresser au plus tard le 26 Novembre 2018 à