ERGOTHERAPEUTE (H/F) – SESSAD L’ODYSSEE – HENIN BEAUMONT

le SESSAD L’ODYSSEE situé à BEAURAINVILLE (62)

(SIRET N°78392904500210)

UN ERGOTHERAPEUTE (H/F)

Ce service d’une capacité de 95 places accompagne des enfants et adolescents en milieu ordinaire. Agés de 03 à 20 ans, ces enfants et adolescents sont en situation de handicap moteur ou présentent des troubles spécifiques des apprentissages.

• Permettre à l’enfant de développer ses moyens d’autonomie scolaire, sociale, personnelle et environnementale.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés.
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels (travail en réseau).

Le poste est à pourvoir sur le site d’HENIN BEAUMONT

Vous possédez le diplôme d’ergothérapeute

• contrat à durée déterminée à 50 %
  • poste à pourvoir au 02.09.2019 pour une durée minimale de 04 mois