PSYCHOMOTRICIEN (H/F) – DISPOSITIF ITEP L’ESCALE – BERCK SUR MER

LE DISPOSITIF ITEP L’ESCALE situé à BERCK SUR MER (62)

(SIRET N°78392904500244)

Un Psychomotricien (H/F)

Cet établissement d’une capacité de 61 places accueille, en semi-internat pour 10 places avec une durée d’ouverture annuelle de 210 jours, en internat de semaine pour 27 places et en SESSAD pour 24 places (Berck et Boulogne sur mer) des enfants et/ou adolescents de 03 à 14 ans présentant des troubles du comportement, de la personnalité.

• Evaluer le développement psychomoteur et son évolution dans une triple fonction de prévention, de rééducation et de thérapie
  • Accompagner l’enfant/adolescent individuellement ou en groupe par une approche corporelle et relationnelle
  • Participer à la globalité de la prise en charge de l’enfant en relation avec les autres professionnels en proposant des réponses adaptées aux besoins repérés chez l’enfant et l’adolescent.
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels

• Contrat à Durée Indéterminée à 35 heures hebdomadaires (1 ETP)
  • Interventions sur Berck et Boulogne/Mer pour 0.20 ETP
  • poste à pourvoir dès que possible