MASSEUR KINESITHERAPEUTE (H/F) – IEM LES CYCLADES – LEFOREST

l’IEM LES CYCLADES situé à LEFOREST (62)

(Siret 783 929 045 00210)

Un Masseur kinésithérapeute (H/F)

Cet établissement d’une capacité de 24 places accueille en semi-internat des enfants de 3 à 20 ans en situation de handicap moteur, avec une durée d’ouverture annuelle de 210 jours.

• Accompagner le public accueilli dans la mise en œuvre et le suivi, dans un but thérapeutique, des actes de rééducation neuromusculaire, orthopédique, respiratoire et d’appareillage des enfants et adolescents,
  • Apporter une aide personnalisée et adaptée,
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés,
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels (travail en réseau),
  • Articuler vos interventions dans un cadre de travail interdisciplinaire.

Vous possédez le diplôme de Masseur Kinésithérapeute,

• Contrat à Durée Indéterminée à 17.50 heures hebdomadaires (0.50 ETP)
  • poste à pourvoir à compter du 02/09/19
  • salaire de base brut mensuel 1082.77 euros + reprise d’ancienneté, selon la Convention Collective du 31 octobre 1951