PSYCHOMOTRICIEN – IEM LES MOULINS – BERCK SUR MER

l’IEM LES 3 MOULINS situé à BERCK SUR MER (62)

(Siret N°78392904500152)

Un Psychomotricien (H/F)

Cet établissement d’une capacité de 70 places accueille, en semi-internat pour 20 places avec une durée d’ouverture annuelle de 210 jours et en internat complet pour 50 places, des enfants de 03 à 20 ans en situation de handicap moteur ou de polyhandicap.

• Evaluer le développement psychomoteur et son évolution dans une triple fonction de prévention, de rééducation et de thérapie
  • Accompagner l’enfant/adolescent individuellement ou en groupe par une approche corporelle et relationnelle
  • Participer à la globalité de la prise en charge de l’enfant en relation avec les autres professionnels en proposant des réponses adaptées aux besoins repérés chez l’enfant et l’adolescent.
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels

Vous êtes titulaire du DE de psychomotricité

• contrat à durée indéterminée à 50 % ou 100 %
  • poste à pourvoir dès maintenant