ORTHOPHONISTE (H/F) -ITEP L’ESCALE – BERCK SUR MER

LE DISPOSITIF ITEP L’ESCALE situé à BERCK SUR MER (62)

(SIRET N°78392904500244)

Un Orthophoniste (H/F)

Cet établissement d’une capacité de 61 places accueille, en semi-internat pour 10 places avec une durée d’ouverture annuelle de 210 jours, en internat de semaine pour 27 places et en SESSAD pour 24 places (Berck et Boulogne sur mer) des enfants et/ou adolescents de 03 à 14 ans présentant des troubles du comportement, de la personnalité.

• Evaluer et prendre en charge aussi précocement que possible, par des actes de rééducation constituant un traitement, les troubles de la voix, de l’articulation, de la parole, ainsi que les troubles associés à la compréhension du langage oral et écrit et à son expression.
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels (travail en réseau)

Vous êtes titulaire du DE d’orthophoniste,

• contrat à durée indéterminée à 50 % ou 100 %
  • poste à pourvoir dès maintenant