ORTHOPHONISTE (H/F) -ITEP L’ESCALE – BERCK SUR MER

L’Association CAZIN PERROCHAUD recrute pour

LE DISPOSITIF ITEP L’ESCALE situé à BERCK SUR MER (62)

(SIRET N°78392904500244)

Un Orthophoniste (H/F)

Cet établissement d’une capacité de 61 places accueille, en semi-internat pour 10 places avec une durée d’ouverture annuelle de 210 jours, en internat de semaine pour 27 places et en SESSAD pour 24 places (Berck et Boulogne sur mer) des enfants et/ou adolescents de 03 à 14 ans présentant des troubles du comportement, de la personnalité.

Sous la responsabilité de l’Adjoint de direction et dans le cadre des orientations du projet d’établissement, vous contribuerez à l’accompagnement des usagers au travers des missions suivantes :

• Evaluer et prendre en charge aussi précocement que possible, par des actes de rééducation constituant un traitement, les troubles de la voix, de l’articulation, de la parole, ainsi que les troubles associés à la compréhension du langage oral et écrit et à son expression.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels (travail en réseau)
  • Articuler vos interventions dans un cadre de travail interdisciplinaire

Vous inscrirez votre action dans le cadre du projet associatif et partagez les valeurs portées par l’Association Cazin Perrochaud.

Vous êtes titulaire du DE d’orthophoniste,

• contrat à durée indéterminée à 50 % ou 100 %
  • poste à pourvoir dès maintenant
  • salaire de base brut mensuel :
  • pour un temps de travail à 50 % : 1082.77 euros + reprise d’ancienneté, selon Convention Collective du 31 octobre 1951
  • pour un temps de travail à 100 % : 2165.69 euros + reprise d’ancienneté, selon la Convention Collective du 31 octobre 1951

Candidature à adresser à :

Monsieur BRIDOU Ludovic

Directeur du Département Enfants