PSYCHOMOTRICIEN (H/F) – SESSAD L’ODYSSEE – HENIN BEAUMONT

L’Association CAZIN PERROCHAUD recrute pour

le SESSAD L’ODYSSEE situé à BEAURAINVILLE (62)

(SIRET N°78392904500210)

UN PSYCHOMOTRICIEN (H/F)

Ce service d’une capacité de 95 places accompagne des enfants et adolescents en milieu ordinaire. Agés de 03 à 20 ans, ces enfants et adolescents sont en situation de handicap moteur ou présentent des troubles spécifiques des apprentissages.

Pour mener à bien ses missions, l’établissement met en œuvre des pratiques spécialisées et adaptées : techniques éducatives et rééducatives ancrées dans les activités de la vie quotidienne afin d’en faciliter la compréhension et l’appropriation.

Vous mettez en œuvre le projet de service et les projets personnalisés d’accompagnement co-construits et contractualisés. Vous participez activement à la Démarche d’Amélioration Continue de la Qualité initiée par l’Association, à la promotion de la bientraitance et à l’adaptation des prestations au regard des besoins des personnes accueillies ainsi qu’à la démarche de Qualité de Vie au Travail.

Vous inscrirez votre action dans le cadre du projet associatif et partagez les valeurs portées par l’Association Cazin Perrochaud.

Le poste est à pourvoir sur le site d’HENIN BEAUMONT

Vous possédez le diplôme de psychomotricien

  • contrat à durée déterminée à 25 %
  • poste à pourvoir dès maintenant
  • Salaire de base brut mensuel  541.46euros + éventuelle reprise d’ancienneté, selon la Convention Collective du 31 octobre 1951

Candidature à adresser à :

Monsieur BRIDOU Ludovic

Directeur du Département Enfants

12 rue aux raisins 62600 BERCK SUR MER

rh.enfance@cazinperrochaud.fr