CHAUFFEUR ACCOMPAGNATEUR TPMR – MULTISERVICES – LEFOREST

Le Département MULTISERVICES de l’Association CAZIN PERROCHAUD est un service associatif ayant pour mission d’organiser et de réaliser le transport des personnes accueillies au sein des établissements de l’Association.

Il recrute dans le cadre d’un contrat à durée déterminée

20 heures hebdomadaires

CCN 1951

Un chauffeur accompagnateur TPMR

Titulaire du permis de conduire depuis au moins 3 ans, vous accompagnerez les usagers des établissements de l’Association du domicile à l’établissement ou à l’école avec des véhicules adaptés.

Les prises de poste se font du lundi au vendredi le matin et le soir, ainsi que le samedi matin.

Vous pourrez également être amené à effectuer des travaux de ménage.

Qualités attendues : sens des responsabilités, disponibilité et polyvalence.

Une aisance relationnelle et une réelle capacité d’adaptation vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous participez activement à la Démarche d’Amélioration Continue de la Qualité initiée par l’Association, à la promotion de la bientraitance et à l’adaptation des prestations au regard des besoins des personnes accueillies ainsi qu’à la démarche de qualité de Vie au Travail.

Vous inscrivez votre action dans le cadre du projet associatif et partagez les valeurs portées par l’Association Cazin-Perrochaud.

Lieu de travail : LEFOREST

Poste à pourvoir pour le 21 mars 2019 au plus tard

Salaire mensuel indicatif : 900 Euros brut

Expérience : débutant accepté