AIDES-SOIGNANTS – IEM LES 3 MOULINS – BERCK SUR MER

l’IEM LES 3 MOULINS situé à BERCK SUR MER (62)

(Siret N°78392904500152)

2 AIDE-SOIGNANTS (H/F)

Cet établissement d’une capacité de 70 places accueille, en semi-internat pour 20 places avec une durée d’ouverture annuelle de 210 jours et en internat complet pour 50 places, des enfants de 03 à 20 ans en situation de handicap moteur ou de polyhandicap.

• Accompagner des enfants / adolescents et assurer des soins d’hygiène corporelle, de confort et de bien-être
  • Apporter une aide personnalisée et adaptée
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels

Vous êtes titulaire du diplôme d’Aide-Soignant.

• Contrat à Durée Indéterminée à 35 heures hebdomadaires (1 ETP)
  • un poste à pourvoir au 1er mars 2019 + un poste à pourvoir au 1er avril 2019
  • salaire de base brut mensuel 1632.05 euros + éventuelle reprise d’ancienneté, selon la Convention Collective du 31 octobre 1951

Candidature à adresser au plus tard le 20/02/2019 à