ORTHOPHONISTE – IEM LES 3 MOULINS – BERCK SUR MER

l’IEM LES 3 MOULINS situé à BERCK SUR MER (62)

(Siret N°78392904500152)

Un Orthophoniste (H/F)

Cet établissement d’une capacité de 70 places accueille, en semi-internat pour 20 places avec une durée d’ouverture annuelle de 210 jours et en internat complet pour 50 places, des enfants de 03 à 20 ans en situation de handicap moteur ou de polyhandicap.

• Evaluer et prendre en charge aussi précocement que possible, par des actes de rééducation constituant un traitement, les troubles de la voix, de l’articulation, de la parole, ainsi que les troubles associés à la compréhension du langage oral et écrit et à son expression.
  • Dispenser l’apprentissage d’autres formes de communication non verbale permettant de compléter ou de suppléer ces fonctions.
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels

Vous êtes titulaire du DE d’orthophoniste,

• contrat à durée indéterminée à 50 %
  • poste à pourvoir dès maintenant