CADRE REEDUCATEUR – SESSAD L’ODYSSEE – BEAURAINVILLE

le SESSAD L’ODYSSEE situé à BEAURAINVILLE(62)

(SIRET N°78392904500210)

1 CADRE REEDUCATEUR (H/F)

Ce service d’une capacité de 95 places accompagne des enfants et adolescents en milieu ordinaire. Agés de 00 à 20 ans, ces enfants et adolescents sont en situation de handicap moteur ou présentent des troubles spécifiques des apprentissages.

• Accompagner la mise en œuvre du projet de service.
  • Contribuer à l’encadrement et à la coordination de l’équipe sur délégation de l’adjoint de direction.
  • Suivre l’activité des différents sites.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés.
  • Travailler en lien avec les partenaires professionnels et institutionnels (travail en réseau).

Le poste est à pourvoir sur le site de Beaurainville avec déplacements hebdomadaires sur l’ensemble des sites (Berck/Mer, Boulogne/Mer et Hénin Beaumont).

Vous possédez un diplôme de rééducateur et un diplôme de niveau 2.

• Expériences dans l’encadrement et le secteur médico-social exigées
  • C.D.I. temps plein – Poste à pourvoir au 04 mars 2019
  • Salaire de base brut mensuel 2356.91 euros + reprise d’ancienneté, selon la Convention Collective du 31 octobre 1951

Candidature à adresser au plus tard le 15 février 2019 à